Depuis 2 ans le monde est à genoux face à la Covid. Celle-ci n'épargne personne. Aujourd'hui loin de trouver une solution à ce fléau on parle maintenant de variants qui s'avèrent être plus dangereux que La Covid elle-même. Beaucoup d'encre a coulé pour expliquer au mieux ce qu'est ce phénomène. Tout le monde a eu droit à son opinion et à sa manière; cocasse, sadique ou même mystérieusement. Des gens continuent à périr sous le poids de cette prophétie malgré le vaccin qui devrait pourtant l'empêcher de faire son chemin. Finalement nous avons un vaccin. Mais beaucoup l'associe aussi à une marque de la fin des temps. Au lieu de se relâcher l'étau se resserre de jour en jour.
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
Modifié : 30 juil. 2021
Le Vaccin contre La Covid 19, est-ce un signe précurseur de la fin des temps?
Le Vaccin contre La Covid 19, est-ce un signe précurseur de la fin des temps?
1 commentaire
J'aime
1 commentaire
bottom of page
Il n’y a rien, sur le plan biblique, qui nous interdise de nous faire vacciner. Il me semble difficile de contester que certains vaccins ont sauvé des vies dans le passé et continuent de le faire aujourd’hui (rage, variole, tétanos, virus Ebola, etc.).
Par ailleurs, aucune marque de la Bête ne se cache dans un vaccin ou dans quoi que ce soit qu’on puisse nous inoculer. La marque de la Bête est spirituelle, elle n’est pas physique. Elle implique une adhésion volontaire à des «vérités» et des valeurs anti-Dieu. Elle implique le choix d’adorer l’homme plutôt que le Créateur (voir Apocalypse 13 et 14). Selon Il est écrit TV